mardi 29 avril 2014

Tampon Ban'anna'frip

          Vous souvenez-vous de cette lubie...? Claire et Lou avaient deviné ce que j'allais faire avec de la gomme et le nécessaire à linogravure (puisqu'il s'agissait de cela!). Et bien voilà je me suis enfin lancée, non sans appréhension. Il a tout de même fallu 3 essais, pour obtenir quelque chose de satisfaisant : un tampon!!



Ce tampon me servira à confectionnée des étiquettes artisanales pour mes produits.
A Bientôt !

4 commentaires:

  1. Trop beau!! J'suis dans la même lubie, mais moi mes essais sont pas encore concluant... Si tu as des liens à proposer, pour la technique je suis preneuse... Tu l'as fait au cutter ou à la gouge?
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le compliment, je l'ai fait à la gouge principalement, surtout la plus fine, car il y a beaucoup de détail. le cutter ma surtout servie à découper le tour extérieur du tampon.
      il y a ce lien que je peut te proposer, mais j'ai surtout bidouiller à ma sauce, j'ai fais test avant ce résultat quand même...

      http://dansmapetiteroulotte.eklablog.fr/tuto-carving-stamp-tutoriel-gomme-a-graver-a92241591

      Supprimer
  2. Grrrr ! Mais j'arrive pas a recevoir tes flux RSS !!!! ça m’énerves !!!!
    Pour le tampon bravo !!!!! j'en reviens pas que ce soit fait main ! BIZ à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tien c'est bizarre, je vais tester çà...
      sinon tu peut me suivre via hellocoton au pire.
      merci pour le compliment, c'est plus facile que çà en a l'air, au début je pensais vraiment pas que je pouvais obtenir ce résultat!!!
      bizes

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!