mardi 15 avril 2014

y a plus qu'à

Modèle validé (ou presque) = y a plus qu'à multiplier et à décliner (= y a plus qu'à bosser...)


A Bientôt!

6 commentaires:

  1. Oh ben mince, j'avais laissé un message, j'ai encore du oublier de rentrer les nombres!!! Je te disais que ta peluche est superbe, elle me fait penser à une peluche ancienne.

    Qu'il en soit, je t'ai décerné un liebster award: http://annettejongl.blogspot.fr/2014/04/liebster-award.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton compliment et pour la nomination, c'est ma 3eme, j'ai donc répondre à 33 questions lol!! il va falloir que je me dépêche à y répondre avant d'en avoir plus...

      Supprimer
  2. Je prédis à tes lièvres un beau succès. Ils ont de superbes longues oreilles ce qui est très important : il faut pouvoir les enrouler autour des doigts pendant qu'on suce le pouce. Celles-ci sont parfaites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!! c'était une demande de l'initiateur du projet que de pouvoir agripper facilement avec de petites mains!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!