vendredi 16 mai 2014

Albert la cinquième couturière!

          Bon OK, çà ne s’accorde pas vraiment en genre... mais bon trouver une rime en -ère au masculin et dans le thème, ce n'est pas facile. Perso, je n'ai trouvé que cimetière et camembert... bofbof (pour ceux qui n'aurais pas compris le jeu de mot, je faisait référence à Albert le 5ème Mousquetaire...dessin animé de mon enfance!)

         Tout cela, pour dire qu' Albert et moi avons lancer la production des lièvres cette semaine. Et ce n'ai pas moins de 18 petits clones de mon fidèle ouvrier qui sortirons bientôt de l’atelier! (hé hé je fais des vers sans en avoir l'air!!)



          Il y aura la possibilité de choisir parmi 6 lièvres bleus clairs, 6 lièvres kaki et 6 lièvres beiges. Ces derniers seront prêts courant semaine prochaine. 

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots!