vendredi 30 mai 2014

Au revoir Sir Edward

          C'est avec joie et tristesse mêlées qu'Albert et moi, avons dit au revoir à Sir Edward, le lapin écossais. En effet, il s’apprête à intégrer son nouveau clan, qui devrait naître ces jours à venir. Alors, pour fêter çà, il repart avec un présent pour son nouvel ami. Un bavoir:


On a poussé le vice, jusque dans le bouton...:


          Il s'agit ici, d'une commande spéciale pour un petit lapereau, qui devrait bientôt pointer le bout de son museau, La personne qui a souhaité faire ce cadeaux pour une proche, est à l'origine de la création de tout les petits lièvre et lapin que vous avez put voir, jusqu’à présent (et ce n'est pas fini mes pauvres!!) et je lui en remercie!!. Elle m'a apporté quelques morceaux de tissus souvenir (tissu écossais, fond fleurie du bavoir et sa doublure) pour un cadeau encore plus personnalisé. Quand je vous disais que tout était possible ici!!
A bientôt!

4 commentaires:

  1. Sympa ce bavoir tout mimi avec la tête de lapin :)

    RépondreSupprimer
  2. AH trop mignon le petit bavoir et jusque dans le détail du bouton!!! Je comprends que tu sois triste de le laisser partir...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!