mercredi 14 mai 2014

Robe personnalisée

           Lorsque l'on se rend à un goûter d'anniversaire à thème, on se sent parfois "obligé" d'apporter un cadeau dans le thème. C'est ce qui s'est passé cette après-midi pour une petite fille de mon entourage. Je vous laisse deviner le thème...:


Non? vous ne voyez pas?
et là?:


          Pourquoi je vous montre cette robe? Alors qu'elle n'est même pas à vendre, et qu'il n'y en aura pas d'autre, car il faudrait acquérir une licence...Tout simplement pour vous dire que tout est possible et réalisable et que toute proposition, lubie, rêve peut -être réalisé!!

A bientôt!

6 commentaires:

  1. C'est adorable. J'ai beaucoup aimé Olaf, touchant et drôle à la fois dans le dessin animé. Tu l'as superbement mis en valeur :)

    RépondreSupprimer
  2. merci! c'est l'un de mes personnages préférés également, Dany boon l'a bien mis en valeur dans le film

    RépondreSupprimer
  3. C'est sensas comme cadeau!! Et ta raison de nous la montrer est la meilleure qui soit...

    RépondreSupprimer
  4. oh !!! en tout cas, belle réussite !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!