mardi 3 juin 2014

En direct de l'atelier

Voici ce qu'il s'y passe en ce moment...:

Une surprise:


Un essai crochet pour les petites poulettes:

Des lièvres bleus:

Un patron de chemise pour monsieur le gallinacé:


 A Bientôt

2 commentaires:

  1. c'est joli tout ça ! j'adore ton essai (concluant) crochet plein de couleurs ! tu es pas mal sur T&N nan ? il me semble que tu as souvent "voté" pour mes créas ! :) moi je déserte un peu en ce moment... à+ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet je suis souvent sur T&N, j'ai dut en effet voté pour toi (mais je suis désolé je ne retrouve à qui ton pseudo correspond, j'ai beau lancer une recherche je ne vois pas.
      Merci pour pour ton petit mot et d'être passer par ici!
      A bientôt!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!