lundi 9 juin 2014

Idée robe de baptême

          Pour un jour aussi symbolique que le baptême, Pourquoi ne pas faire faire la robe de baptême de bébé dans la robe de mariée de maman ou mamie (tata, ou qui vous voulez!)? Ou un joli costume de baptême dans le costume de papa/papi/tonton/...Ici tout est possible, et toutes vos envies prennent vie!


A bientôt!

4 commentaires:

  1. C'est une chouette idée la robe de baptême dans la robe de marié de la maman ! Ah, si j'avais eu des filles... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! si nous avions baptisés notre fille, c'est ce que j'aurais fait pour ma princesse. Mais nous ne sommes pas croyant et la mairie de notre commune ne fais pas les baptêmes civiles à notre grand désespoir!

      Supprimer
    2. J'ai fait ma robe de baptême dans ma robe de mariée et elle a servie aussi bien pour ma fille que pour mes garçons :-)
      Malheureusement c'était il y a déjà longtemps et comme je n'avais pas d'appareil photo à l'époque et qu'au bout de quelques années les souris se sont introduites dans le carton où je l'avais rangée ..., je n'en plus ai aucune trace aujourd'hui... :-(

      Supprimer
    3. mince, c'est dommage! et les personnes présentes aux différents baptêmes n'ont pas de photo non plus?

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!