lundi 16 juin 2014

Le sac aux roses à gagner!

Ma surprise de vendredi
La voici:


Une petite besace pour sortir, c'est toujours plus classe, qu'un sac à dos fluo quéchua... Même si je trouve ce petit sac jolie et que je l'aime bien. Je me rend compte que ce n'est finalement pas mon style.
Alors il est pour vous!!

Pour gagner c'est très simple, il vous suffit de partager cet article sur votre blog et/ou votre page facebook, de laisser un commentaire ici pour me prévenir, et d'aimer la page facebook ban'anna'frip si ce n'est pas déjà fait.
Le 16 juillet (soit 1 mois plus tard jour pour jour) je ferai un tirage au sort et enverrai ce jolie petit sac, tout frais, avec d'autres petites surprises personnalisées!

A bientôt!

12 commentaires:

  1. Agréable surprise ,je ne connaissais pas votre blog ,j'y suis arrivée pas hasard et ne sais plus comment .!!!!!!!!!!! je n'ai pas de blog ,je vais m'inscrire à votre news .Puis je quand même tenter ma chance pour gagner cette petite besace que je trouve très jolie .Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. votre inscription est enregistré! merci d'être passez par ici!! même si c'était fortuit!!

      Supprimer
  2. Béa de Belgique17 juin 2014 à 18:21

    Toujours à l'affut de bonnes idées récup, je suis tombée sur votre blog et me suis inscrite aux news.
    Par contre, pas de blog ni de Fesse de Bouc (lol)
    Et pourtant le sac me tente bcp (mdr)
    A très vite à vous suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. votre inscription est enregistré quand même (je ne fais pas de discrimination lol)
      merci d'être passez par ici!

      Supprimer
  3. Joli petit sac aux couleurs printanières :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je participe, il est vraiment chouette ton sac :)
    mon partage je pense que des copines vont passer ;) https://www.facebook.com/aurelie02/posts/10152541456479893

    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour ce concours, et bravo pour les jolies créations, je participe
    avec plaisir à ce jeu, j'ai liké la page FB sous mon nom et ai partagé:

    https://www.facebook.com/teresa.lumia/posts/10204274157364176
    Voici mon email : lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je participe, j'ai partagé sur ma page Facebook, je pense que des amies vont passer. Je découvre ce blog plein de belles créations, je n'ai qu'un mot, bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est avec plaisir que je vous note également, néanmoins je n'ai ni votre nom ou pseudo ni votre mail pour vous contacter, merci de me les envoyer par mail, l'adresse de la boite est indiquée tout en haut à droite du blog;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!