mercredi 26 novembre 2014

Truc de ouf!

C'est un truc de dingue!!!
je n'en reviens toujours pas!
Et pourtant, la journée avait mal commencée!

Vous vous souvenez de ma robe Miro?, et bien depuis hier, impossible de remettre la main dessus!! 

"C'est pas possible, quelqu'un m'a fait une blague!!". 

Je l'ai porté samedi soir, je me souviens d'être rentrée chez moi et de l'avoir encore sur moi (j'ai été raisonnable sur la boisson!). Je l'ai mis au sale le lendemain, et depuis plus de nouvelle, disparue!!! Elle a disparu entre la salle du bain du bas et la salle de bain du haut! J'ai retourné toutes les pièces de l'appartement (ce n'était déjà pas spécialement hyper bien rangé...ben là c'est pire!!!). Ce matin bien décidée à remettre la main dessus, rebelote, je retourne tout! Rien!!

"5 milles hectares de bordel!!! où est cette fichue robe!!!" "Eh! les lutins farceurs! Sortez de votre cachette!!!" 
(oui dans c'est moment là on régresse, et on se demande si de vilaines petites créatures nous ont pas fait une blague! jusqu’à les menacer de les exterminer tous...)

Bref, au bord des larmes (de rage) et dans le souci d'essayer de réfléchir à autre chose, j'allume le PC, parcours mes messages, et y en a un qui m'intrigue:

"magnifique et félicitation pour ton 1er prix bien mérité"

"what???!!!!"

Et là, je fonce sur le blog de Thread and Needles.
Et que vois-je? ma photo en premier plan!!!

Avec ma "fichue robe" j'ai gagné à la première place le concours art cousu!!!
Gros cris de joie!!! (çà y est, si mes voisins avaient un doute, maintenant ils sont sûr que je suis cinglée!)

Merci à toutes l'équipes de Thread an Needles
et aussi aux sponsors!!

voici ce que j'ai gagné:
  • Un bon d’achat d’une valeur de 50€ offert par Creavea
  • 2 m de voile de coton bio motif Fleur d’hiver (brun petit) offerts par La Modette

    C'est noël avant l'heure!
    Je ne m'y attendais pas du tout, car quand j'ai vu, sur la fin, toutes les belles réalisations arrivées, je me suis dis: "laisses tomber, c'est mort!"
    Allez voir çà vaut le coup, il y a des filles qui auraient vraiment mérité de gagner aussi!

    Une heure environ après çà, je monte étendre mon linge (malgré l'euphorie) et là je découvre ma robe (plus si fichue que çà finalement...) délicatement posé (pour ne pas l'abîmer) sur le rebord de la fenêtre de toit, cachée derrière des vêtements qui séchaient...

    Tout est bien qui fini bien!

    A Vendredi!

3 commentaires:

  1. Ouf, ça aurait été dommage de la perdre celle là ! ;)
    Encore félicitations ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est mérité !!! Elle est extra !!!

    RépondreSupprimer
  3. AH, je n'avais pas vu que tu avais écrit un article après. Ta robe est tellement jolie que je te félicite une deuxième fois ici ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!