vendredi 19 décembre 2014

récap de la semaine

Déjà vendredi!
Cette semaine, dans l'atelier il y a eu:

venant de la modette:

http://lamodette.myshopify.com/
 
J'ai reçu 2m de voile de coton bio aux jolies couleurs automnales (accompagné d'une cousette de noël et d'échantillon de matières):

 Je vous recommande vivement cette marque 100% française, du design a l'impression! Elle propose, entre autres, du coton bio (en voile, popeline, jersey, satin...) imprimé avec des encres à l'eau certifiées GOTS. 
Le tissu et et les échantillons, que j'ai reçu, paraissent vraiment de grande qualité!! 
J'ai également été agréablement surprise par l'odeur de frais que les tissus dégagent, rien à voir avec du tissu standard des magasins qui sentent encore les encres et les apprêts.
Les collections sont quasiment en éditions limités! vous ne trouverez donc pas grand monde avec le même tissu que vous. Car, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai horreur de voir quelqu'un avec les mêmes fringues que moi, et maintenant j'ai le même sentiment avec le tissu! Et, çà fait 2 fois, que je vois un des imprimés de mon stock sur les blogs (oui, même sur le net çà me hérisse le poil...). Bref allez voir!!
(non je n'ai pas été payé pour parler de la modette ;-))

Je n'ai plus qu'a réfléchir à la cousette, que je vais réalisé, avec ce voile.


La semaine prochaine il y aura:
 rien! car c'est noël! et c'est donc Albert qui prendra le relais!

Mais le père noël a fini ses cadeaux:



Bonnes vacances
et Joyeuses Fêtes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots!