vendredi 23 janvier 2015

Bilan de la semaine 4

Déjà vendredi!
Cette semaine, il y a eu la jupe grand froid portée et une robe pour shooting photo femme enceinte (à rallonger...(c'est compliqué les artistes...(je plaisante bien-sur ma belle;-))))

Mais, en parallèle:
j'ai rallongé le bonnet pour papi gallinacée, car il ne couvrait même pas mes oreilles...  :

 Je profiterais de l'offrir ce week-end pour le prendre en photo  ;-), çà sera plus sympa!

J'ai également tricoté pour les shoutings de mon amie image in air:
Je montrerais tous çà d'avantage la semaine prochaine (un peu de suspens quand même!)

Et je suis tombée en chute libre...:
Ou comment recycler les nanochutes (encore plus petites que les micros!!)
C'est un essai de recyclage! 
Des minis chutes de tissus, fils, laines, sont prises en sandwich entre 2 morceaux de tulle. Puis elles sont piquées à la wanoguène (oui je sais, çà ne s'écrit pas comme çà...) à la machine.

Je pense, que je ferais plutôt une base avec une "grande" chute de tissu puis le tulle en surface. Ainsi çà économisera ce dernier (qui aurais du être jupon de robe de princesse) et çà utilisera les chutes!

Je ne sais pas encore bien ce que je vais en faire...(du scrap, les (oui parce qu'il y en aura d'autres...) intégrer à un projet couture, si vous avez des suggestions je suis preneuse!

Bon week-end!
A Lundi!

2 commentaires:

  1. Ah moi je t'ai laissé des cim sur t&n ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pour les nanos chutes !!! des broches ou pendentifs ???? BIZ

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!