mercredi 14 janvier 2015

La jupe grand froid (suite)

Voilà, elle est finie:
Les boutonnières ont été particulièrement casse-pieds à coudre,vu l’épaisseur de tissu. 
Mais globalement le résultat est satisfaisant.
 L'ourlet invisible est invisible (wahou trop cool...). Mais les pans de la jupe, n'ont pas été coupés avec tout à fait le même angle, au vu de la photo ci-dessus (zut de zut...), heureusement, de loin, çà ne se voit presque pas!

J'aime assez le résultat (bon c'est voyant, et limite çà pique les yeux, on ne se le cache pas...), avec un haut noir, çà devrait le faire. Dés que papa gallinacé est dispo pour servir de photographe, je vous montre des photos portée. 
Par contre la laine a tendance à s’effilocher au moindre frottement, il va falloir faire attention.

A vendredi!

2 commentaires:

  1. Bah ! ceux qui ne sont pas content...ils regardent ailleurs !!! Moi, je la trouve géniale ta jupe ! J'aime !!!!! BIZ

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve qu'elle est très jolie, et justement, en hiver, il faut de la couleur, du peps!
    parce que tout le monde est en noir ou sombre, ce n'est pas rigolo...
    A bientôt, Servanne

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!