vendredi 6 février 2015

Bilan de la semaine 6

Déjà vendredi! 
Cette semaine, il y a eu la fin de la robe pour shooting photo (j'aurais peut-être bientôt des photos de l'artiste;-)), un déguisement de schtroumpfette et un coup de gueule (merci pour les petits mots ici ou ailleurs!):


Mais, en parallèle:
 J'ai reçu les tissus commandées avec mon bon d'achat de 50 euros chez créavéa, gagné au concours Art cousu. Petit bémol, les frais de port n'étaient pas gratuit (le seul sponsors à ne pas les avoir offert). Et ma commande n'était valable que si elle était supérieur à 50 euros. Donc pour avoir mon cadeau il fallait que je dépense un peu de sous...
 J'ai choisi 2 Percales de coton Oeko-Tex de Christel G Design de la collection Forest vintage (j'ai pensé à ma poulette pour les animaux) et un jersey banane (j'aurais dit moutarde) de France Duval Stalla.

 J'ai continué mes chutes libres (et j'ai une idée création pour elles ;-)):
 J'aime beaucoup la première!

 Et puis j'ai repris mes tricots pour mon amie photographe
 J'aime beaucoup cette couleur! je m'en était servie pour tricoter cette robe, il y a de çà 3/4 ans

Bon week-end!
A Lundi!

2 commentaires:

  1. Ah très productive... je m'intéresse grandement à tes expérimentations textiles et m'interroge sur le lieu où elles vont t'emmener... ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes expérimentations de chutes libres!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!