vendredi 13 février 2015

Bilan de la semaine 7

Déjà vendredi! 
Cette semaine, il y a eu des chaussons pour tout petits petons (rose et or)

Mais, en parallèle:
J'ai continué mes excursions dans le crochet libre pour recycler mes micros bouts de laine:

J'ai terminé de crocheter mon plaid (il ne reste qu'à rentrer les fils):

J'ai assemblé mes chutes libres (voyez-vous à quoi c'est destiné?):

J'ai aussi ressorti mes fils à broder pour une jolie fée:

Et puis demain c'est la fête des amoureux (réaliser avec du jus de betterave sur du papier cartonné):

Bonne Saint Valentin!
Bon week-end!
A lundi!

2 commentaires:

  1. Oh! Une ceinture style obi? (je parle des chutes libres!) En tout cas, l'assemblage est réussi: c'est beau et vraiment unique pour le coup! (et je ne parlerai pas du plaid parce que là je suis jalouse...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!
      et oui ce sera une obi (pour les chutes).

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!