vendredi 20 mars 2015

bilan de la semaine 12

Déjà vendredi! 
Cette semaine, il y a eu de la princesse:

Mais, en parallèle:

Je suis toujours aussi libre (en crochet en tout cas...):

Je découd pour recoudre :

 Je plisse (mais pas besoin de Q10):

Et j'ai terminé une commande:

Bon week-end
et à Lundi!

6 commentaires:

  1. Beau bilan !
    Hâte de voir la jupe(?) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une jupe, il me reste les ourlets invisible du haut et du bas, une séance photo (ce qui veut réduction de ma pilosité...)bref pas sur que ce soit pour la semaine prochaine lol

      Supprimer
  2. Mais tu n'arrêtes pas !!! Mention spéciale pour la princesse, j'ai moi aussi été occupée par un déguisement toute la semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en tant que femme au foyer faut dire que j'ai un peu de temps pour moi...
      je vais aller voir ça!

      Supprimer
  3. Et bien voilà quelle magnifique ceinture (pas que le reste ne m'intéresse pas mais je suis intriguée par cette aventure de la chute). ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! il n'y a rien de commencé mais j'ai quelques autres idées pour les chutes...

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!