lundi 9 mars 2015

La cagoule de lion

Afin de rugir dans la cour de récré, et jouer au roi de la savane avec les copains, rien de mieux qu'une superbe (oui elle est superbe et si je n'avais pas presque 30 piges je me ferais la même!!) cagoule de lion.
Elle peut également faire peur aux skieurs sur les pistes, idéal pour ne pas faire la queue au tire-fesse!

Réalisée sur la base de ma cagoule ours (après réduction des oreilles) dans une fourrure de récup ayant appartenu à la maman du petit magicien, pour qui cette cagoule a été réalisée, et dans de la polaire (oreilles et doublure) de chez "tissus jaures" à Orléans.

A Mercredi!

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci! en la cousant j'ai eu peur que çà fasse une peu chewbacca, mais finalement non. ouf!

      Supprimer
  2. Roaaaaar j'aime ta cagoule. Très belle

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis qu'elle est tout à fait portable même vers la trentaine ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol! je sais pas si j'assumerai en ville...peut-être au ski...

      Supprimer
  4. Très jolie cagoule. Mais après la trentaine pas trop quand même ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!