mercredi 25 mars 2015

Le sac besace

          Je crois que c'était avant noël, que la maman d'une amie (celle qui fait de belle photo!) m'avait demandé si je pouvait lui faire un petit sac pas trop grand (comme celui de ma maman), histoire de caser l'indispensable, sans pour autant chercher des heures le petit truc perdu au fond du sac. Et puis, après toutes les laines, tissus, vêtements à recycler qu'elle m'a donné, je pouvais bien lui faire çà!


même patron que les précédents. Réalisé en simili cuir pour le dessus (pantalon de la destinataire). Tissu d'un ancien sac (don d'une autre copine!) pour l'intérieur et l'anse. Bouton de mon stock.

A vendredi!

8 commentaires:

  1. Très sympa cette besace !

    Sinon, j'écris un article demain, je prends mes photos et je le poste soit demain soir soit vendredi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si mon commentaire est passé, je me suis trompé de compte pour le poster...

    RépondreSupprimer
  4. il est passé! j'ai hâte de voir ton article!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce sac qui mêle recyclage et amitié :)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli et que de la récup, chapeau bas Mdame!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!