lundi 23 mars 2015

Petit lutin

          Ce bonnet a pourtant été tricoté depuis un petit moment, pour mon amie photographe Image In Air! Mais pour des raisons obscures (de ma part) il n'a jamais été publié (faut dire que mes propres photos de l'époque sont moches moches et re-moches). Et puis, il y a peu, elle a fait une séance photo avec le craquant Siméon (joli petit poussin, d'une autre copine pour qui je rénove la couverture bébé) avec pour accessoire mon fameux bonnet lutin. Alors, comme les photos sont trop belles, j'ai demandé aux 2 copines si j'avais le droit de mettre ces superbes clichés sur mon blog:
 Il (le bébé hein! pas le bonnet...) donnerai presque envie d'un autre petit poulet...
crédit photo Image In Air

Patron tricot maison. Réalisé dans un reste de laine BdeF déjà utilisé ici

A Mercredi!

9 commentaires:

  1. Tout est mignon, le bébé, le bonnet, j'adore !
    Les photos sont très belles ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour mon bonnet, pour le bébé de la copine et les photos de l'autre copine!
      bises

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'avec un adorable bonnet,un bébé magnifique (objectivité oblige!) et une super photographe on obtient de bons résultats !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'avec un adorable bonnet,un bébé magnifique (objectivité oblige!) et une super photographe on obtient de bons résultats !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que les photos de ce joli bébé sont superbes, mais ton bonnet l'est également, j'aime beaucoup le côté lutin et le gros pompon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! oui ma aussi j'adore les bonnet lutin! le pompon c'est un souhait de la photographe, mais j'aime aussi!

      Supprimer
  5. Je suis soufflée par les photos : elles sont superbes. Et ce bébé à l'air plutôt à l'aise dans sa séance photo !
    Le bonnet est super également (oui, oui, je sais, c'était le thème de l'article, ahem)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprend ne t'inquiète pas, comment ne pas craquer devant ce beau bébé!!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!