vendredi 10 avril 2015

bilan de la semaine 15

Déjà vendredi! 
Cette semaine, il y a eu un zozio:


Mais, en parallèle:
Je suis toujours aussi libre et je tourne en rond (en crochet en tout cas...):






Je suis un peu fleur bleu:

 Je retourne au recyclage:

et j'ai fait le plein de chocolat...:
 (gâteau maison)

bon week-end et à Lundi!

9 commentaires:

  1. Hmmmm, je dois dire que le gâteau me fait de l'œil, miam ! Hâte de voir tes prochains projets !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il était un peu bourratif à vrai dire lol, mais pas mal! j'espère ne pas te décevoir pour la suit ;-) et j'espère que pour ton concours tout roule!

      Supprimer
  2. Ta carte est très belle.. je suis plus qu'en retard pour ce projet. .. et le chocolat miam!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai déjà dit mais ce gâteau..... Miam! C'est un 3 chocó?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un gâteau au yaourt.j'ai juste rajouté de plus en plus en de cacao en poudre entre chaque biscuit ;-)

      et la ganache = une brique de crème et une tablette de chocolat dessert fondu mélangé ;-)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Oh ce gateau me fait bien envie !! simple et efficace !!
    Et bravo a cette chanceuse gagnante :)
    bise

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!