mercredi 1 avril 2015

ça plisse

Mais pas besoin de Q10, ni d'acide hyaluronique!

Presque in-extremis, je publie ma participation du mois de mars au défi jupe "On plie, on drape" (ah mince on est le 1 avril et ce n'est pas un poisson...pas grave, j'ai quand même pensé à la publié hier sur t&n)

 Pour ce défi, j’ai choisi le modèle 113A du Burda de mai 2012, que je comptais faire de toute manière, c’était juste La bonne occasion pour m’y mettre!
Elle est réalisée en jersey romanite acheté en solde l’année dernière.

Une fois n'est pas coutume, je remercie chaleureusement Image in Air pour les photos!
(promis un jour je ne fermerais pas les yeux!)

J'ai un peu trippé, je trouvais ce look un peu working girl, alors j'ai apporté mes lunettes et mon porte document en guise d’accessoire, pour accentuer la chose!

je crois que ça a fortement plu à monsieur mon mari...:
Connaissant un peu bubu, j’ai décalqué la taille 38 (au lieu de mon 40 habituel), pour ne pas me retrouver avec un truc trop grand, surtout qu'il s'agit de maille extensible! Et j’ai bien fait, ça tombe nickel!

Elle est assez rapide à faire, si on ne suit pas bubu, qui laissait toute les épaisseurs de plis…(gloups ma machine n’a pas voulu, trop épais (en même temps avec 6×2 (=12) plis, donc 12×2 (=24) d'épaisseur de tissu par endroit…) bref j’ai décousu et coupé mes plis en biais pour recoudre et ça va mieux!

Le raccord n'est pas parfait parfait:

mes plis de fesses, apparemment (ce n'est pas moi qui le dit), seraient impressionnant (à moins que ce soit l'ampleur de l'arrière train...) ...:
Crédit photo Image in Air

Elle est très confortable!

A Vendredi!


ps: vous avez encore quelques jours pour tenter de gagner un lièvre bleu!

18 commentaires:

  1. Je suis impressionnée, c'est très beau ! Et alors, les photos sont géniales, tu as une de ces classes, tu es superbe ! Tu m'étonnes que M. Gallinacé ait apprécié !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! le talent de la photographe y joue pour beaucoup aussi!

      Supprimer
  2. Hi hi hi !!! les plis des fesses... ces hommes !!! un modele qui plairiat aussi ici !!! Moi, j'aime en tout cas. BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les plis de fesse c'est Papehilo sur t&n lol. merci pour ton com!

      Supprimer
  3. Elle est très joli et ton plissé du popotin rend super bien ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement très joli plissé. Tes photos et ta jupe sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!
    Elle est magnifique et elle te va super bien!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce jeu de plis et cette jolie jupe te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très jolie, c'est délicat comme plissé.
    j'aime beaucoup.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie jupe. Bravo pour tous ces plis ds du jersey ils sont du plus bel effet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ces compliments et d'avoir laissés un petit mots ici!
      a bientôt!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!