lundi 6 avril 2015

La mésange charbonnière

          Pour fêter, ses 3 ans de blog, Papelhilo a eu l'idée d'organisé un concours. Bon, jusque là rien de bien originale, tout le monde le fait...me direz-vous! Non, là, ce que j'ai trouvé d'original ce sont les modalités!
Il fallait lui envoyer un mail art. Celui qui l'aura le plus marqué, aura des chaussons fait-main en cadeaux!! Et comme je bave sur les siens depuis quelques temps déjà...je me suis lancée!

          J'aime beaucoup le principe du mail art, ça me rappelle les échanges d'ATC que je faisait il y a quelques années. Et puis c'était l'occasion de sortir la peinture (qui commençait à sécher dans les tubes...)


Mon envie c'est arrêté sur une mésange charbonnière:
crayons de couleurs, pastels secs et acrylique sur page de roman (un navet bien-sur...)
La mésange est collée sur une branche de bois mort, elle-même collée dans une boite de fromage frais peinte à l'acrylique.

Cette boite aurait du être envoyée tel-quel, mais j'ai eu peur de la casse. J'ai donc décoré une enveloppe à bulles pour l'envoyer

A Mercredi avec les résultats du concours lièvre!

3 commentaires:

  1. Oh, c'est adorable ! Je voulais aussi participer mais j'ai laissé passer la date, quelle gourde ! En tout cas, à la place de Papelhilo j'aurais été ravie de recevoir tes belles créations :)

    RépondreSupprimer
  2. Super ! ça me rappelle que je ne lui ai rien préparer....pff salté de temps qui passe trop vite ! BIZ

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!