mercredi 22 avril 2015

Le snood de noël

Comment ça? on est déjà fin avril??? ah? oui bon je suis en retard et alors! c'est l'intention qui compte non? Et pis, pour ma défense, le cadeau à la base, c'était un bon pour un tricot! Il faut un peu de temps pour la réalisation après ;-p....Du coup chère destinataire tu le mettras pour l'hiver prochain ;-)...

ou alors tu pourras le porter en collier...:
 
Il s'agit d'un modèle gratuit de l'ile aux fils, tricoté dans 2 pelotes de laine toute douce (Barbara, des 3 suisses) trouvée à 50 cts la pelote chez Emmaüs (j'en ai trouvé plus d'une 10aine!! y a de quoi s'amuser à peu de frais!!). Je l'ai élargi pour pouvoir faire 2 tours de cou, et pour que ce soit plus agréable à tricoter sur mes aiguilles circulaires. Le rose est un reste déjà vu là.
Le modèle est agréable à tricoter et le diagramme se retient facilement.

Je m'en ferais bien un similaire...
 
A Vendredi!

4 commentaires:

  1. Les cadeaux de Noël en retard ce sont mes préférés car on ne s'y attend pas. . . Je suis sûre que la destinataire sera ravie et que le cadeau pourra lui servir pendant les fraîches soirées d'été ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle semble contente! en plus c'est une chanteuse qui se doit de protéger les cordes vocales! donc il sera utile!

      Supprimer
  2. Super sympa ce snood. C'est finalement presque un snood de Pâques :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui je n'y avais pas pensé!! tu as raison, et du coup j'ai moins de retard...merci!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!