lundi 25 mai 2015

à avoir trop d'encours...

...rien n'est fini....

Même pas mon châle de la liberté!
je n'en ai jamais parlé? mais si (bon pas explicitement, ok!) toutes les semaines, je vous montre des formes bizarres (qui ressemblent souvent à rien...)faites au crochet free! avec des petits bouts de fils.

Et bien je les épingle sur un tissu en forme de châle, puis je les assemble les uns au autres, et à la fin les épingles à nourrices seront enlevées et tout tiendra ensemble sans le tissu.
pour le moment ça ne ressemble pas vraiment à quelques choses, et ça ne le sera peut-être jamais lol! 
mais c'est rigolo à faire. 
et j'aurais chaud cet hiver!

A Mercredi!
(avec quelque chose de fini!)


2 commentaires:

  1. Punaise tu métonnes que c'et long !!!! Un sacré travail !!! Courage, une chose à la fois et tout ira bien ! ;-) BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne peut faire une chose à la fois,c'est plus fort que moi et je crois que c'est génétique...
      chaque projet est un échappatoire d'un autre...
      certains projets ne se font pas au même endroit non plus. je peut crocheter et tricoter dehors (a l'air de jeu par exemple) tandis que je coud à la maison.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!