mercredi 13 mai 2015

La ceinture de Bricol-Girl

Parce qu'elle pense souvent à moi quand elle veut se débarrasser de fringue ou de livre, et qu'elle avait bien besoin de quelques choses pour porter ses outils (surtout quand elle est perchée sur son échelle à plusieurs mètres de haut pour ses magnifiques plafonds), J'ai donc voulu offrir à mon amie Anne-so conseil en déco, cette ceinture porte outils réalisée grâce à ce tuto:



Elle est composée de 2 jeans (dont un, lui a appartenu) et d'une robe estivale fleurie (le biais vient de la robe). Ce n'est donc que de la récup!

A Vendredi!

7 commentaires:

  1. C'est génial les amies !!!!! En tout cas, une belle manière de dire merci et de recyclé ces vetements ! Bravo.... (grrr, ça me fait penser que tu n'as toujours pas recu ton paquet de la chaine de l'amitié....snifff, masi pourquoi ce temps file si vite !!!!) BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! elle était très contente et s'en sert déjà jeudi, elle a un mariage à décorer

      ça me fait penser que moi non plus je n'ai pas fait mon paquet de la chaine de l'amitié...

      Supprimer
  2. Joli recyclage qui allie l'utile à l'amitié :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une chouette idée ! Je suis en train de me dire que je me ferais bien la même pour jardiner !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!