mercredi 27 mai 2015

Le top princesse

Quand une princesse nous invite à son anniversaire, on lui offre un cadeau de princesse! :
 A porter décontractée avec un jean ou un legging.

Pour cette création sur le thème de Cendrillon ( thème de l'anniversaire), j'ai ressorti mon essai de tunique princesse. Elle est rallongée de 3 bons centimètres,et viennent s'y ajouter 2 mancherons et 2 similis coussins de hanches (simili car ils ne sont pas tout a fait sur les hanches mais plutôt à la taille) en voile.

Elle est réalisée dans un drap de coton et du voile de rideaux. Le tout de récup.

J'espère juste, qu'au moment où je publie, la reine mère est bien trop occupée a ses cupcakes et à son super gâteau d'anniversaire de la mort qui tue, pour regarder ce que ses copines font sur le net...Et que la surprise demeure jusqu’à tout à l'heure...

J'essayerai aussi de vous rajouter des photos portées sur la demoiselle (seulement si la reine est d'accord) car ma poulette, occasionnellement mannequin junior de ce blog, s'est blessée l'aile droite; je préfère donc la laisser tranquille au poulailler.
édit: je n'ai pas pensé aux photos...désolé

A Vendredi!

4 commentaires:

  1. Ha ha ha !! le super gateau de la mort qui tue !!! Voilà une belle princesse habillée pour aller aubal avec la baquette magique de Séléné !!!! BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! j'espère qu'il lui ira, je n'ai pas penser à lui demander d'essayer. et donc a prendre des photos

      Supprimer
  2. Elles en ont de la chance ces princesses ! J'aime beaucoup ce que tu as fait !
    Et bon rétablissement à ta poulette !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la poulette et le compliment!
      bises

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!