mercredi 20 mai 2015

Vers l'été...

Rien de fini à vous montrez, mais je reste sur ma lancée. 
Après la robe estivale, c'est l'homme de la maison qui profite de la machine à coudre (x2):



A Vendredi!

6 commentaires:

  1. Ah...le montage des poches !!! Hi hihi ih

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pensais que ce serait pire, mais ça a été, je les ai faufilé avant de les épinglé sur le bermuda, bon la première a eu 3 essaie coutures (pour avoir l'espèce de triangle) et puis après pour les 4 autres (car il y a 2 bermuda...) ça roulai, là il va y avoir la bragette...et ça je n'ai jamais fait...je vais suivre scrupuleusement les instructions du livre (Casual wear homme )

      Supprimer
  2. Haaa, la grosse marque verte, t'as confiance en son effaçage lors du lavage ou bien t'as peur de rien ?! Héhé. Bon courage pour la suite de la couture et pour la braguette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour pratiqué ces feutres depuis longtemps, j'ai confiance en leur effaçage! Ce sont des feutres lavables pour enfants!
      merci pour l'encouragement!

      Supprimer
  3. Oh j'en connais un qui a bien de la chance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère juste que ce ne sera pas trop raté...

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!