vendredi 19 juin 2015

bilan de la semaine 25

Déjà vendredi! 
Cette semaine, il y a eu des dinosaures, avec une robe qui tourne:
et un bavoir:


Mais, en parallèle:
 Je m'accroche toujours..:

je suis au bout du fil:

et il y des animaux bizarres dans l'atelier;

 bon week-end et à Lundi! 

4 commentaires:

  1. Dis donc ! Ce que tu es productive ! Tes réalisations du jurassiques sont géniales et ta fille est belle comme un cœur, comme elle a changé d'ailleurs !
    Bises à partager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tes compliments, mais je n'ai pas de mérite, à part la poulette et l'appartement je n'ai rien d'autre à faire ;-) merci pour la poulette! elle grandit c'est fou

      Supprimer
  2. Je suis fatiguée, "jurassique" sans -s- évidemment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est certainement pas moi qui te ferais une remarque de français ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!