lundi 1 juin 2015

C'est qui le patron?

Je pense depuis un moment proposer certaines de mes créations sous forme de patrons et tutoriels (on m'en a réclamé certaines), alors pour être sur de vous faire plaisir et de ne pas gaspiller de temps qui nous est tous précieux. C'est à vous de choisir le quel sera publier (vectorisation, photo et mise en page du tutoriel compris) en premier!

1) le sac chat

2) la chemise bébé

3)La blouse croisée au dos réversible

4)Oscar le renard

5)Le bavoir hyper couvrant

6)Le sac besace


7) Albert le lièvre

8)La cagoule renard

9)La cagoule ours

10)Les baguettes magiques

 11) la cagoule lion

12)La ceinture en chute libre

 13)Les top princesses

La création qui aura remportée le plus de vote sera la première a être proposer en tutoriel (et en plusieurs tailles pour les vêtements), et je choisirai des testeuses (testeurs) parmi les votant(e)s volontaires.
Vous pouvez choisir plusieurs créations à la fois. Et il n'y a pas de limite de date pour voter.

A Mercredi, pour de nouvelles réalisations !



8 commentaires:

  1. Ahhhh, j'adore tout. C'est trop dur de donner son avis, j'attends la prochaine nuit qui portera conseil, j'en suis sûre et je reviens demain te dire ça ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à terme ils y seront tous ;-), tu as bien un préféré ou plusieurs?
      à demain alors lol

      Supprimer
    2. Bon, on est un peu plus tard que le demain envisagé. Voici mon vote : le bavoir puis les chemises bébé. Il faut bien se mettre dans le thème ;-)

      Supprimer
    3. je n'ai pas fixé de délai donc ce n'est pas bien grave ;-). Je note donc on vote!
      bises

      Supprimer
  2. Moi yen a pleins qui me plaisent alors dans l'ordre : la ceinture, les chapeaux rigolos !!!!! 😊

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Oh la la! Que de choix! Mais que de choix!
    Allez, le sac besace est en favori, suivi par la chemise bébé.
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!
      ça va être drôle pour le moment il n'y a que des truc différent...lol
      bonne semaine également!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!