lundi 8 juin 2015

Little Panda (suite et fin)

Qui aurait pensé que les pandas aimaient la neige? Nous avons assisté à un magnifique anniversaire "Reine des neiges". L'ensemble panda fut offert à son altesse royale:
Pour cette tunique, 2 chemises d'homme ont été recyclées, en réutilisant les boutonnières pour l'arrière. Je me suis servie du patron de la tunique renard du fait main 03/2013 en modifiant simplement le visage et le dos pour faire coïncider mes boutonnières. mais il y a dut avoir une merdouille, car le côté gauche se retrouve un peu plus petit que le côté droit....Les parmentures et l'ourlet des manches ont été remplacés par du biais coupé dans la chemise blanche, pour plus de contraste.

 Et pour que sa majesté soit habillée de la tête aux pieds, un pantalon et un drap (donné par sa mamie) se sont transformés en sarouel.
 Patron Anka de "grains de couture pour enfants" sans les plis. Les coutures du pantalon d'origine ont été sauvegardées au maximum.

L'ensemble:
Ce fut une couture bien amusante à réaliser!

A Mercredi!

14 commentaires:

  1. Tu m'étonnes que tu te sois régalée. .. c'est super mimi et l'arrière me fait penser à la datura :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!! oui j'ai vu plein de version récup de la datura!! ça me donne bien envie aussi, une copine m'a donné plein de chemise en plus...

      Supprimer
  2. Quelle jolie nouvelle vie pour ces deux chemises ! Ton panda est très mignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! j'ai eu le plaisir de voir la minette habillé avec ce midi, un vrai régale, elle était trop mimi.

      Supprimer
  3. Très mignon ! Même mo cher et tendre trouve ça excellent ! (Ça c'est un sacré compliment venant de lui !) Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol! merci à toi et à ton cher et tendre alors!!
      bises

      Supprimer
  4. J'adore c'est trop mimi et si bien réalisé. Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Il est super! Beau recyclage en tout cas. La princesse a de quoi être fière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! oui elle semblait contente hier de le porter

      Supprimer
  6. Joli recyclage. j'affectionne tout particulièrement le sarouel.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!