mercredi 1 juillet 2015

Le péplum de Cendrillon

Cendrillon n'a pas un rond!
Mais elle n'aime pas sortir en haillons...
Alors pour une sortie chic entre princesses, 
elle a transformé un beau drap bleu en top trop top!
Car coudre, c'est bien là sa seule richesse.
Même si parfois il y a des flops...

Elle a également piqué 
les perles de sa mémé...


Crédit photo:



Oui! Cendrillon est un peu niaise...

Patron : robe tulipe du fait main de 07/96 déjà utilisé ici
mais légèrement modifié et ajusté pour le buste, 
et un cercle pour le volant.

tissu : un drap de coton bleu

Le top péplum a été réalisé pour un diner entre copine avec dress code : princesse disney...

A Vendredi!

12 commentaires:

  1. Aha, c'est génial ! Très réussi ton top ma chère Cendrillon !

    RépondreSupprimer
  2. Pffff ! Cendrillon n'est pas niaise ! Celle la en tout cas est bien belle. Biz

    RépondreSupprimer
  3. MDR!! Cendrillon est niaise? Mais ce n'est pas vrai!
    Cendrillon est très belle avec ce joli haut bleu!
    Je suis épatée.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette !!! cette forme te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup. Oui je trouve aussi qu'elle me met en valeur. je pense décliné ce patron en plusieurs version du coup ;-)

      Supprimer
  5. Moi je l'ai déjà dit sur Thread and Needles, mais tes photos de princesse me font hurler de rire :D La dernière pose est tout simplement formidable, on sent que tu t’apprêtes à dire un truc super-trop-mega-philosophique-tu-vois.
    Et sinon, la tunique est vraiment cool, la forme et la couleur te vont vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!! oui elle fait très niaise cette photo!!! on s'est bien amusé avec ma copine photographe!!
      merci tout plein pour les compliments!

      Supprimer
  6. Magnifique ton texte, ton top et tes photos. J'adore et j'ai bien rigolé en lisant ton billet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que tu aies passé un bon moment! merci pour ta visite et pour las compliments!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!