vendredi 18 septembre 2015

bilan de la semaine 38

Déjà vendredi! 
Cette semaine, il y a eu:
un sac d'école:

et des petits chaussons:




Mais, en parallèle: 

J'ai le blouse:

Mais je vois quand même la vie en flamand rose:

J'ai ressorti un vieux tricot:

j'ai aussi trouvé une nouvelle lubie:

Et on se régal:

 bon week-end et à Lundi!  

2 commentaires:

  1. Cette tarte !! hummmmmmm !!!

    J'aime beaucoup ton petit sac à dos!! Vraiment super cool !!!
    Quant au "blouse" , accroche toi d'autant si j'ai bien compris, que tu en as une sacrée collec à faire !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle était super bonne!!!!

      merci beaucoup pour le petit sac, c'était sympa à faire ;-)
      les blouses sont terminé (3 au total) j'en ai publier une rose, je publie la violette la semaine prochaine et la blanche j’attends que ma super photographe soit libre pour me prendre en photo...
      merci de ton passage.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!