vendredi 9 octobre 2015

bilan de la semaine 41

Déjà vendredi! 
Cette semaine, il y a eu:

du violet:

et du dino:

(tient! c'est violet aussi!)


Mais, en parallèle:   
je recycle (encore du violet!):

y a encore du dino (ouf ce n'est plus violet...):

C'est la crise du logement pour les crayons de couleurs:


je suis presque au bout du fil:

et petit Loup, la mascotte de la classe des petits, nous a rendu visite.
le temps d'un petit acte chirurgicale...


On vous souhaite un doux week-end!
à Lundi!

2 commentaires:

  1. La la la... j'ai raté trop de choses ...mais je suis en train de faire mes lectures ! Si si je suis toujours là ! pas trop en forme... mais je reprends doucement le cours des choses. BISES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce matin je me demandais justement ce que tu devenais!!
      j'espère que tu vas bien!
      bises

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!