vendredi 27 novembre 2015

bilan des semaine 47/48

Ces 2 dernières semaines ont été mouvementés, chamboulées, irréelles. 
Mais de l’horreur, est ressorti une unité, une solidarité (certes imparfaite!). La beauté, l'amour sont là, plus fort que la haine et la violence. Et bien que notre action soit concrètement dérisoire, je suis à chaque fois émue d'avoir entre mes mains 484cm² (soit un carré de 22x22 cm ;-)) de message de Paix et d'amour, provenant de toute la France. Je ferais tout mon possible pour en pendre soin afin de les transmettre.

en voici un échantillon en cours d'assemblage:

Nous avons désormais un blog grâce à Olowanpy :

et un fichier téléchargeable, pour vous permettre de diffuser le Projet, dans vos magasins de couture préférés, ou vos clubs.


sinon pour revenir à des choses plus personnelles ces dernières semaines il y a eu:


Mais, en parallèle:
je fils:

Il commence à faire frisquet:

je recycle:

et je recycle encore!

Doux week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots!