lundi 9 novembre 2015

Cache misère

Un compteur électrique, il faut bien l'avouer,
ce n'est pas très esthétique, ni très accueillant...:

Alors, on se remonte les manches, on récupère une caisse en bois à la bonne taille (ou on la fabrique...), des restes de peintures et on s'y met!

c'est bien mieux! et customisable à souhait! 
Oiseaux, fleurs, feuilles viendront surement y trouver refuge en fonction des saisons et des humeurs des habitants de l’appartement!

Reste à trouver une solution pour l'interphone tout moche...

Bonne journée et à mercredi!

6 commentaires:

  1. Ben zut, j'avais laissé un commentaire...
    Je disais que c'était une chouette idée et une chouette réalisation ce cache-misère.
    Et peut-être du masking tape pour l'interphone ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tes gentils mots!
      pas bête l'idée du tape! sinon j'avais penser à du décopatch imitation acajou par exemple, je réfléchie encore

      Supprimer
  2. En effet bien mieux comme ça ! Ça pourra même changer selon les saison ou les modes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! oui je pense y collé différentes choses à chaque saison. Peur-être des rouges gorges pour cet hiver

      Supprimer
  3. Ah c'est chouette !!! En plus si c'est évolutif c'est encore mieux. Bravo pour l'idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup terpsi! on réfléchit à une déco de noël ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!