jeudi 26 novembre 2015

Châle Millefeuille

Depuis 2 semaines, c'est un peu le bazar dans la publication des articles sur ce blog. L'organisation du projet couverture prend du temps, bien plus que je ne l'aurais penser. Mais, je suis merveilleusement bien aider. Et je sent que ce sera une fantastique aventure humaine. Je vous en reparle très bientôt! Mais aujourd'hui , je parlerai de tout autre chose, car la vie continu et les bricoles aussi!

ça n'a échappé à personne, dans moins d'un mois c'est noël!! Et ici, le père noël prend toujours un peu d'avance dans ses cadeaux, car il sait que de toute façon, il sera quand même en retard, surtout avec de tel projet...
Comme il l'aime beaucoup, le père noël a demandé à ses lutins de tricoter un jolie "petit" châle pour sa mère-grand, afin qu'elle n'attrape pas froid cet hiver. Et comme la Mamie aime beaucoup les plantes (mais seulement les légales!), les petits lutins (oui je suis plusieurs et non je ne me drogue pas!) ont choisi, un motif de feuille en dentelle, pour la jolie coquette!





Tricoter sans modèle en reprenant le motif feuille du gilet mauve de la poulette.
Laine toute douce, trouvée chez Emmaüs Ormes(45) à 0.50 euros la pelote.
Ce qui nous fait un cadeau pour 2.50 euros et beaucoup d'amour!

Merci Image In Air pour les photos.

Belle journée!

8 commentaires:

  1. Il est superbe, quel travail ! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, je suis admirative du travail accompli.
    C'est juste magnifique!
    J'adore ces châles.
    (j'en achète en friperie qui sont crochetés par une dam, un bonheur)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Servanne!
      j'espère voir ces châles!! même si ce n'est pas toi l'auteure! C'est vrai que c'est agréable un châle!! il faut que je pense à finir le mien au crochet libre...

      Supprimer
  3. http://banannafrip.blogspot.fr/2015/05/a-avoir-trop-dencours.html

    RépondreSupprimer
  4. très joli châle !!! Voilà une mamie qui va être gâtée...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!