lundi 2 novembre 2015

Le fantôme d'Halloween

Chaque année, est organisé en notre maison hantée, un petit goûter monstrueux pour Halloween. Et chaque année, il nous faut un costume pour effrayer les copains! La poulette zombie a donc choisie d'être un fantôme. Mais ne voulant pas, que ce costume soit inconfortable (ben oui j'aurais pu me contenter du drap blanc troué pour les yeux...), j'ai opté pour la cape blanche et les vêtements blanc.



Le sous pull provient du commerce et est joliment dessiné de tête de mort!
La robe n'est autre que celle de la schtroumfette.

La cape est réalisé dans un reste de rideau, dont j'ai réutilisé les ourlés pour ne pas trop me fatiguer...
J'ai froncé un rectangle (la largeur du rideau!) dentelé que j'ai cousu sur une capuche pointu (patron maison). Pour plus de durabilité les coutures sont anglaises (capuche) ou caché par un biais (au niveau des fronces).


 bououououh!!!!!!!!!!
  Albert a eu tellement peur qu'il s'est évanoui!

Bonne journée et à mercredi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots!