vendredi 11 décembre 2015

bilan de la semaine 50

Cette semaine, la couverture à drôlement avancé! puisqu'elle mesure maintenant 2.60m sur 2m!!! Plus une petite bande qui attend des camarades pour être assemblée à la couverture. ça devient compliqué à prendre en photo! Elle est prête pour prendre le train!





Vous pouvez toujours suivre l'aventure sur le blog:




sinon pour revenir à des choses plus personnelles cette semaine il y a eu:




 Mais, en parallèle:

Le père noël s'active:

Parce qu'il est un peu en retard:

 Mais ça ne l'empêche pas de commencer d'autres chose:

 Et j'ai tenu une promesse:

 Doux week-end!

6 commentaires:

  1. Selene, m'autorises tu à poster sur mon blog tes photos du projet "paix et liberté" assemblé? Tu peux vraiment être fière de ton initiative, l'ensemble est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. J'allais te demander la même chose...
    Quel boulot en tout cas! Et en plus tu prépares des cadeaux de Noël.
    De mon coté, l'envie n'est pas au rendez-vous.
    Tes mitaines sont super jolies!

    RépondreSupprimer
  3. cette couverture est vraiment belle ! Aussi bien au niveau de la symbolique que de l’esthétique ! Bravo à tous, les participants et toi pour le travail accompli. des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!