mercredi 9 décembre 2015

Les mitaines bleues

Il y a deux semaines, le froid m'a pris aux mains! Sauf qu'il ne me restait aucunes mitaines en états pour mes pauvres mimines. Alors les aiguilles doubles pointes ont été de sortie, ainsi qu'une pelote (pas plus!) de pur mérinos fin d'un beau bleu, que j'avais trouvé en solde chez Phiphi.


Rien de compliqué dans cette réalisation, puisque des mitaines j'en ai fait à la pelle dans le passé.

Belles journées!

10 commentaires:

  1. euh ! pas compliqué !!!???? t'es sure ? Par ce que là....

    RépondreSupprimer
  2. tout est relatif ;-)

    disons que pour moi c'est archi facile car j'ai plus d'une dizaine de mitaine et gants à mon actif. mais je comprend que de manier 4 aiguilles ça puisse faire peur...

    RépondreSupprimer
  3. Voir même à 2... je dis ça je dis rien. ..

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah super...de quoi ravir tes mains !!! J'adore les mitaines !!!

    RépondreSupprimer
  5. super ! Je connais cette laine et c'est vrai qu'elle est hyper douce et chaude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui? qu'as tu fait avec?
      je l'ai trouvé en solde à -50, je leur est pris tout leur stock de cette couleur!! j'en ai encore 11, je pense me faire un gilet torsadé

      Supprimer
  6. Merci pour le lien vers le tuto. C'est un super bon plan pour écouler des restes de laine. Mais bon avant de m'y mettre il faudrait d'abord que je trouve le courage de finir mon gilet commencé il y a euh... 3 ans!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien c'est vieille article de mon ancien blog, il faudrait que je le réécrive.
      ah les gros projets tricot, c'est long! j’espère voir ton gilet bientôt!
      j'ai un pull commencer l'automne dernier, et du coup, plein de projet qui attende derrière...

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!