vendredi 4 décembre 2015

bilan de la semaine 49

Mardi, pour la 4eme fois depuis le début du projet, je suis allée relever le courrier chez "Histoire de coudre". Et là! une belle pile d'enveloppes m'attendait!! bien plus grosse que les fois précédentes!  et je crois que je ne suis pas au bout de mes surprises! j'y retourne ce soir!!!

Toute la France est représentée, même l'Outre mer (Guadeloupe). Mais ça va au delà!! puisque des carrés viennent du Luxembourg et de la Belgique.

L'amour est sans frontière!

Voilà l'avancement:


Vous pouvez toujours suivre l'aventure sur le blog:




sinon pour revenir à des choses plus personnelles cette semaine il y a eu:



 Mais, en parallèle:

 j'aurais encore froid aux mains pendant quelques jours:

 On cuisine le babybel:

 Le jeans du roi des galinacée s'apprête à trouver une nouvelle jeunesse:

Et nous préparons Noël!:

 Doux week-end!

5 commentaires:

  1. Merci pour l'assemblage de tous les carrés.

    RépondreSupprimer
  2. je me demandais ce que donnerait l'assemblage de carrés disparates et suis surprise et heureuse que cela soit aussi beau.bon courage et merci de tout assembler.

    RépondreSupprimer
  3. et encore il n'y a même pas la moitié!!

    RépondreSupprimer
  4. j'essaye aussi qu'il s'harmonise un peu entre eux

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!