vendredi 15 janvier 2016

bilan de la semaine 2

Déjà vendredi! 
Cette semaine, il y a eu:

quelques épis de blé:

et des petits mouchoirs:

Mais, en parallèle:
 C'est un peu gris ici:


Mais nous ne sommes plus sur la paille:

Par contre, nous avons les fils qui se touchent...:
 
tout en étant carré:

 Car nous aimons les petits cœurs:

 et les choses simples...:

sinon, quand ça ne va pas, on rembobine:

très beau week-end, un peu fou!

6 commentaires:

  1. Je vois que tu continues dans la poésie, cela te réussis très bien!!!

    RépondreSupprimer
  2. lol! ce n'est pas moi qui t'aurais dis quelques choses pour l'orthographe!

    Pour la poésie je ne suis pas sur que ça plaise au plus grand nombre...Mais on s'amuse comme on peut!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes bilans de semaine car on essaye d'imaginer quel est le projet final. Je suis curieuse de voir la suite de ce que j'imagine être une veste ou un manteau gris.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!