vendredi 1 janvier 2016

La roue des années tourne!



Nous vous souhaitons une excellente année pleine de bonne choses, et la fin des horreurs!


Ce premier jour 2016 est l'occasion pour moi de faire le bilan de l'an passé, histoire de jeter un petit regard en arrière pour mieux repartir en avant!

En 2015, j'ai cousu pour mes proches:











 J'ai cousu pour ma poulette:







J'ai cousu pour mon coq (il faudra que ça se renouvelle plus souvent...):


Et j'ai cousu pour moi:










 J'ai aussi tricoté:






 J'ai crocheté :


et bricoler:



Et surtout, est née, un beau projet qui n'aurait pas dut naitre à cause de ces horreurs du 13 novembre. Ce projet est amenée à évoluer, mais pour le moment je laisse passer les vacances. En tout cas vous serez les premiers au courant de son évolution ;-) Merci à tous pour ce beau projet! Je pense notamment à Aude, Christiane, Marie et Martine, vous êtes de belle personne, et je suis ravie de vous avoir rencontré:

la couverture est toujours visible chez Inès patchwork 37, rue saint Ambroise PARIS 11è

 Mes meilleurs vœux de bonheur à la famille humaine pour cette nouvelle année, 
quelle soit belle, paisible et remplie de jolie rencontre.








4 commentaires:

  1. Whaouh !! quelle production ! Bravo ! j'ai aimé partager cette année avec toi ! et espère bien en connaitre bien d'autres !!! Je profite pour te souhaiter tout ce que tu veux, mais en mieux pour cette année qui commence ! BISES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! j'ai aimé aussi partagé cette année virtuel avec toi! j'espère que ça continuera et qu'un jour ce sera moins virtuel
      milles bises!
      très bonnes année à toi aussi!

      Supprimer
  2. Très belle année à toi aussi et à ta famille.
    Je suis impressionnée par tout ce que tu as cousu, bricolé, créé, recyclé.
    A très bientôt,
    Servanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi! j'ai toujours l'impression de pas faire grands choses, mais en fait qu'en liste ça chiffre...
      je suis sur que toi aussi au final ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!