lundi 4 janvier 2016

Les mitaines qui brillent

Parce qu'elle avait vu mes super mitaines bleues au début du mois dernier, et qu'elle avait bien besoin de se réchauffer les mains aussi, une chouette copine m'a commandé des mitaines qui brillent contre du chocolat (elle m'a pris par les sentiments, comment refuser...). Elle a choisi sa laine, j'ai tricoté, et elle a fait les photos, un vrai travail d'équipe ;-)




Belle journée


4 commentaires:

  1. j'avoue que des mitaines en tricot, ça me terrifie..... et je ne parle même pas de gants !!!! Je dirai chapeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!
      après le troc est toujours possible! ;-)

      Supprimer
  2. Tu me tentes tu me tentes avec tes mitaines. Cela me donne vraiment envie d'essayer... La couleur est superbe et ta réalisation parfaite comme à chaque fois. Je termine par l'essentiel: je te souhaite une très belle année 2016 que tous tes vœux se réalisent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour le compliment et surtout pour les vœux
      je te souhaite également une très belle année, qu'elle soit créative et pleine de joie

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!