mercredi 30 mars 2016

Petits pieds

Le petit secret (plus si secret) de vendredi est....


Un petit poussin devrait agrandir la famille gallinacée début octobre!!! C'est la raison pour laquelle il y a eu peu (voir pas en fait...) de gros projets coutures ces derniers temps, la fatigue n'aidant pas...
Alors pour calmer mon impatience, et parce qu'il suffit d'être vautré dans un canapé, j'ai tricoté pour ses futurs petits pieds.



Tricoter en idéal de BdeF  (laine aussi utilisé pour le pull en chantier du papa) et modèle de chaussons d'ici. je ne me lasse pas de ces chaussons faciles et rapides à tricoter.

cout : 0.87 euros (je n'ai utilisé qu'une moitié de pelote acheter à -50%)

douce et belle journée!

12 commentaires:

  1. Oh. . . Félicitations! !! Tes chaussons sont totalement éclipsés par cette nouvelle! !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!
      ce n'est pas grave pour les chaussons, ils s'en remettrons ;-)

      Supprimer
  2. Rho :) Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Aude!
      du coup il ne faudra probablement pas compter sur moi pour exposer la couverture lors du triste premier anniversaire...

      Supprimer
  3. La pour le coup le secret n'est plus du tout secret! Encore félicitations. Le deuxième trimestre devrait être plus facile. Prends soin de toi et de ta merveille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!
      oui ça va déjà mieux, la fatigue est quasiment parti et les nausées aussi (mis à part quand je me lave les dents...)

      Supprimer
  4. Félicitations ! à 4mois et demi, je commence juste à retrouver mon énergie, et me remettre à des projets couture:D. Ces petits chaussons sont trop choupinous:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! et félicitations à toi aussi du coup!

      Supprimer
  5. Félicitations ! Ca nous promet plein de super projets mignons à venir sur ton blog alors ! chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! oui il y a un risque que ce blog soit inondé de layette lol!

      Supprimer
  6. Madame Poule, je vous félicite bien! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!