mercredi 18 mai 2016

Bien cadrés

Non, point de varicelle chez nous (nous l'avons déjà eu!). Par contre, j'ai enfin trouvé un traitement efficace contre  le désordre dans la boite à canettes (à coudre! j'ai pas le droit de boire en ce moment...). ça faisait un moment que cet entremêlement de fils (car on a beau remettre en ordre, ça redevient le bazar rapidement!) me tapait sur les nerfs!

C'est en voyant des magnets (assez moches pour certains) trouvés en quantité dans un sac plastique sur le trottoir, que l'idée à germé! Et si je récupérais les aimants et que je les collaient quelque part! Oui mais où?
Ben sur un cadre pardi!!! comme ça je mettrais une photo de ma poulette sur mon bureau de couture!!

 J'ai choisi un cadre en bois brut, que j'ai légèrement teinté de rose avec du jus de betterave (oui ma petite dame!). Puis, j'ai collé les aimants débarrassés de leur magnet au pistolet à colle! et voilà en 5 min chrono c'est fini! Il n'y a plus qu'à ranger:
et à trouver une belle photo de la poulette (et plus tard de la poulette et du poussin ;-))

cout: 5euros (le prix du cadre!)

belle journée

6 commentaires:

  1. Très malin !!! Dommage pour moi, mes canettes sont en plastoque :/

    RépondreSupprimer
  2. Oh !! super idée !!! tiens les grands esprits se rencontrent.. ici aussi c'est grands rangements !
    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grand rangement un peu forcé, il faut libérer la chambre d'amis dans les mois à venir. D'ailleurs je pense me débarrassé d'une partie de mon stock de scrap si des fois ça t'interresse ;-)

      Supprimer
    2. C'est très original!
      Sur le coup, je me suis demandé : Pourquoi des aimants?
      Mais oui, tu as des canettes en métal! :)
      Bonne idée.

      Supprimer
    3. merci! oui c'est sur avec des canettes en plastique on aurait pas eu le même effet!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!