lundi 9 mai 2016

petits pieds bleus

Je ne suis pas particulièrement adepte du rose pour les poulettes et du bleu pour les poulets. Cependant, ces 3 pelotes de bleu  (partner 3.5 de chez phiphi) qu'une chouette copine (la maman pingouin) m'a donné était la quantité idéal pour un ensemble layette en 1 mois, destiné au futur coquelet. Un ensemble c'est tout de même à peine suffisant...

Voici donc pour commencer de quoi lui réchauffer ses petons:


même modèle qu'ici
Les lacets sont réalisés au point chainette
cout : 0 euros

Belle journée!

9 commentaires:

  1. Oh !!! j'entame un désencombrement des mon appartement, et je sais que je dois avoir des laines qui trainent et qui devraient finir à la poubelle ou chez Emmaüs. Est ce que ça te dit que je regarde ce que j'ai qui pourrait te convenir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh et bien c'est très gentils de pensé à moi!
      pourquoi pas!!!

      Supprimer
  2. Oh mais ça ne compte pas c'est pas du bleu layette! !!

    RépondreSupprimer
  3. Un aussi joli bleu est presque mixte je trouve. En tout cas le poussin aura les pieds bien au chaud!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison c'est finalement assez mixte

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!