lundi 6 juin 2016

Abracadabra

"Je te transforme en...."

Quel enfant n'a pas un jour essayé de transformer son copain(ine)/frère/sœur/parents, en crapaud... J'ai personnellement essayé mais sans succès...Peut-être n'avais-je pas le bon outil?

Alors quand nous avons été invité aux 4 ans d'une petite fée, la poulette a tout de suite pensé qu'une baguette magique serait un super cadeaux! J'ai repris le modèle (maison) déjà réalisé l'année dernière pour apporter un peu de gaieté dans ce morne printemps. Mais j'ai oublié le papillon...


Le tissu blanc de base est un recyclage de blouse d’étudiant infirmier du papa de la petite fée. 
Les roses  et les boutons de rose sont réalisées au point de poste avec 2 brins de coton, sur 4 tour, avec chacun sa nuance de rose. Les tiges sont brodées au point de tige, et les feuilles au point de bouclette.
Les rubans viennent du stock 
Et la baguette est une baguette provenant du restaurant japonais
cout : 0 euros
belle journée

4 commentaires:

  1. Moi je voudrais bien revenir en enfance pour avoir une aussi jolie baguette! Tes broderies sont superbes. Je suis d'autant plus bluffée que c'est quelque chose que je ne sais pas du tout faire!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas besoin de revenir en enfance, je t'en fait une avec plaisir même à ton age ;-)

      Supprimer
    2. Elle est super jolie!
      J'aurais aussi aimé en avoir une plus jeune.
      Quoi que je pourrais encore en avoir une à l'heure actuelle, je m'éclaterais à la sortir au bureau pour jeter des sorts!
      Je pense que ça ne ferait que rajouter à mon coté déjanté qui fait toujours marrer mon collègue!

      Supprimer
    3. on devrait tous en avoir une!!!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!