mercredi 15 juin 2016

Dans ma boite à tricoter il y a....



1) 5 encours, dont un essai tricot de la poulette des étoiles

2) des aiguilles circulaires interchangeables (une révolution dans le tricot!!! fini le mal d'épaule!) allant du 3 au 6, avec clés de vissage, bloqueurs, câbles de différentes longueurs et connecteurs de câble.

3) tout un tas d'aiguilles classiques de différentes tailles, certaines me viennent de mon arrière-grand-mère

4) un mettre ruban

5) des ciseaux

6) des crochets de diverses tailles

7) des aiguilles doubles pointes pour tricoter les chaussettes et les mitaines

8) des aiguilles à torsades

et les oubliés de la photo, un crayon, un carnet, et une calculatrices pour mes calcules savants de mailles et de rangs, ainsi que les aiguilles à laines pour la coutures des pièces quand il y en a!


Bon entre temps j'ai brisé une aiguille interchangeable 3.5, celle dont je me sert souvent et particulièrement en ce moment, et je me sent bien handicapé car je n'ai que ce jeu là!!!

La semaine prochaine je vous montre mon stock de laine contenu dans cette commode et ces boites...


belle journée!

2 commentaires:

  1. 5 en cours !!! oh la la la la.. moi qui me plains de mon seul et unique qui n'avance pas !!! Rhooo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne peut pas m'en empêcher il faut toujours que j'ai 5 mille truc en train!!!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!