mercredi 29 juin 2016

Dans ma tricothéque il y a...

...des livres:
  Je n'ai pas utilisé les livres sur le crochet.Par contre j'ai utilisé le livre sur la dentelle en tricotant un gilet pour la poulette, un châle pour mamie poulette et un autre pour ma maman. j'ai aussi fait quelques poissons pour mon papa.

...il y a aussi pas mal de catalogue de layette:
J'ai tricoté plusieurs modèles issues de ses catalogues quand la poulette était bébé: comme cette turbulette, ces combinaisons nounours, et cet ensemble rose ou cette tunique.

...il y a de la layette vintage:
j'ai tricoté seulement un modèle issus de ses catalogues

...il y a des catalogues pour les enfants:
 Jamais utilisé pour le moments!

...il y a des modèles pour toutes la famille:
 j'ai tricoté plusieurs choses dont ce pull.

...il y a aussi des modèles trouvé sur le net ou des magasines.
 comme  cette tunique.

et il y a de quoi faire du crochet:
 Mais j'avoue que ce n'est pas mon activité principale....

voilà mon inventaire est terminé et on ne peut pas dire que j'ai de quoi m’ennuyer...

bonne journée

4 commentaires:

  1. Tout ça?! Ouah!
    Moi qui cherchais les bases du crochet hier, si j'habitais à coté, je serais passée. :)
    Je viens d'aller voir les articles sur ton ancien blog, ton mari avait appris le tricot? Ouah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je te l'aurais prêter volontiers! et on aurais pu même crocheter et papoter!

      oui monsieur avait voulu tricoter 2/3 truc pour la poulette! la turbulette, et une écharpe. mais je pense que petit poulet n'y aura pas droit! il travaille tellement...

      Supprimer
  2. bah dis donc !!!!! euh ! ok je sors, c'est pas mieux ici.. mais c'est des patrons de couture !!!! quoi ? quand on aime, on ne compte pas ? n'est ce pas ??

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!