lundi 20 juin 2016

Turlututu...

Chapeau pointu!

Oui je sais, vous commencez à vous lassez de voir de la layette! Rassurez-vous, ça n'est pas prêt de s'arrêter!!! ahahah!!!

Pour accompagner les derniers petits chaussons du petit poussin en formation, j'ai comme les fois précédente ( et ) tricoté un bonnet assorti! Ben oui ce n'est pas parce que sa mère met des chaussettes dépareillées que le petit bonhomme doit l'être aussi...

Évidement il s'agit de la même laine que pour les chaussons. Le modèle est maison (si vous le voulez je peut mettre les explications, il suffit de me le demander gentiment ;-)) Et pour changer un peu, j'ai rajouté un petit picot au sommet! j'adore c'est trop chou!!
Il va sans dire que 3eme pièce assortie est à venir...vous commencez à me connaitre!

cout du bonnet: 0euros!

douce et belle journée!

5 commentaires:

  1. Non je me lasse pas de voir de la layette, Ça me rappelle de très bons souvenirs! Ce bonnet est trop chouchou.

    RépondreSupprimer
  2. Ça ne me dérange absolument pas de voir de la layettes.
    C'est très doux comme couleur pour l'ensemble.
    Trop mignon le bonnet avec le petit picot!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ensemble bonnet chaussons. Tricoter de la layette pour moi à le même pouvoir qu'une jouvence de jeunesse. Je suis mamie, c'est peut-être pour çà. J'aimerais beaucoup avoir les explications du bonnet ainsi que des chaussons. Bonne continuation et bon weekend

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!