lundi 11 juillet 2016

Albert Nature

Les vacances sont idéales pour renouer avec la nature
n'est-ce pas Albert!

6 commentaires:

  1. Le retour d'Albert!
    Il a l'air bien là!

    Vous partez cette année?
    Nous non, j'en ai eu la confirmation lundi : Pas bouger trop loin!

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normalement nous partons en Bretagne dans une semaine et demi, pour 2 semaines. Mais je vais demander l'avis du médecin jeudi de la semaine prochaine pour être sur que c'est raisonnable.

      Supprimer
  2. Albert le retour... J'aime toujours autant ses photos dans la nature. Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!! je suis contente que tu aimes j'ai parfois peur d'ennuyer avec mes histoires d'Albert

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!